PROGRAMMES NEUFS

Isère / Savoie

Promoteur immobilier neuf et réhabilitation du patrimoine bâti, Villes et Villages rayonne sur tout l’arc alpin. Découvrez les programmes immobiliers neufs en Savoie et en Isère.

Vous souhaitez être informé en avant-première sur nos prochains projets en Isère et en Savoie. Abonnez‑vous :

Appartement neuf à Chambery

Villes et Villages Créations

Chambéry | Le Pixel

Programmes immobiliers neufs en Savoie et Isère

Depuis plus de 20 ans, Villes et Villages Création conçoit et réalise des programmes neufs innovants en harmonie avec le marché de l’immobilier en Isère et en Savoie, que ce soit pour l’accession à la propriété ou pour l’investissement. Emplacements soigneusement choisis, architectures soignées et prestations de qualité sont des éléments essentiels à votre qualité de vie. C’est pourquoi nous étudions le potentiel de chaque site et la qualité de l’environnement naturel pour vous offrir un cadre de vie agréable.

Entre quartier résidentiel ou cœur de ville, l’offre de programmes immobiliers est large et permet de satisfaire une demande de logement neuf de qualité toujours plus grandissante. Villes et Villages Créations est promoteur immobilier créateur de cadre de vie. La qualité des implantations, l’inspiration architecturale, l’intégration paysagère et la construction responsable pour un environnement durable, guident depuis toujours les équipes pour concevoir, construire et vendre des programmes immobiliers neufs en Savoie et Isère, d’une qualité qui vise l’excellence.

Pour réaliser ses projets immobiliers, Villes et Villages Créations recherche en permanence des terrains de qualité. Si vous pensez posséder un actif foncier qui correspond aux attentes d’un promoteur immobilier, n’hésitez pas à nous contacter.