Un programme pour faire battre le cœur de village de Copponex ! À mi-chemin entre Annecy et Genève, la résidence se veut intergénérationnelle, avec la présence d’une crèche et d’un habitat à destination des seniors. Le projet met en valeur le patrimoine existant et cultive la convivialité, notamment grâce à des espaces partagés et des activités commerciales.

Création architecturale : THOMASINI DESIGN – Images : THREE_D.D

28 appartements neufs du T2 au T5 en accession libre dont 6 logements en BRS (Bail réel solidaire)

Offrez-vous un appartement au sein d’un village préservé. Dans un cadre bucolique, la résidence met le partage à l’honneur, avec une dimension intergénérationnelle, ainsi qu’un verger et des potagers partagés.

En co-promotion avec

Co-promotion ASTER HABITAT
Investissement immobilier

Investisseurs

Entre Annecy et Genève, La résidence est éligible à la loi PINEL zone B1.

Travaux en cours
Livraison 4e trimestre 2025

Contactez-nous dès maintenant ! Vente en VEFA et possibilité d’accès en BRS, + d’info.

28 logements neufs

Du T2 au T5, dont six appartements en accession BRS et un habitat inclusif à destination des seniors.

Logements neufs disponibles

Habiter ou investir

La résidence CŒUR VILLAGE répond à tous les projets grâce à sa typologie d’appartements du T2 au T5. Éligible loi PINEL, elle se trouve en zone B1, très favorable pour un bon rendement locatif et un investissement sûr.

T2 (B22)

39.80 m2

240 000 €

Appartement T2

N°B22 | Surface 39.80m2 Prix : 240 000 € (hors stationnement)

Ce type d’appartement vous intéresse, vous souhaitez voir les autres plans et tarifs ?

Un choix de 8 appartements T2, jusqu’à 48.50 m2, prix à partir de 235 000 €.

T3 (C11)

70.00 m2

346 000 €

Appartement T3

N°C11 | Surface 70.00m2 Prix : 346 000 € (hors stationnement)

Un choix de 7 appartements T3, jusqu’à 70.00 m2, prix à partir de 315 000 €.

T4 (C22)

70.00 m2

466 000 €

Appartement T4

N°C22 | Surface 70.00m2 Prix : 466 000 € (hors stationnement)

Un choix de 3 appartements T4, jusqu’à 97.90 m2, prix à partir de 436 000 €.

T4 (C12)

91.10 m2

436 000 €

Appartement T4

N°C12 | Surface 91.10m2 Prix : 436 000 € (hors stationnement)

Un choix de 3 appartements T4, jusqu’à 97.90 m2, prix à partir de 436 000 €.

Appartements neufs à Copponex

Une résidence conviviale et dynamique

CŒUR VILLAGE fait la part belle au partage et à la convivialité. La création de jardins partagés, mais aussi la présence d’un habitat inclusif pour les seniors (T9), d’une chambre d’hôtes, d’un bar-restaurant, d’une épicerie et d’une crèche au sein même de la résidence en font un lieu de vie à part entière.

Création architecturale : THOMASINI DESIGN – Images : THREE_D.D

ÉQUIPEMENTS DES LOGEMENTS

Confort et économies d’énergie

• Carrelage 45×45 en grès cérame.
  • Revêtement stratifié dans les chambres.
  • Cloisons placostil pour une meilleure isolation phonique..
  • Fenêtres et portes-fenêtres en PVC double vitrage pour une parfaite isolation (RE2020).
  • Volets roulants motorisés dans toutes les pièces (hors salles de bains, WC et celliers).
  • Chauffage et production d’eau chaude par chaudière individuelle gaz avec programmation par boîtier individuel.
  • Salle de bains et salle d’eau équipées d’une baignoire ou douche selon les plans, meuble vasque avec miroir et bandeau lumineux, WC suspendu.

LA RÉSIDENCE

Équipements et sécurité

• Accès hall d’entrée par vidéophone ou digicode.
  • Porte d’entrée du logement isoblindée.
  • Garages sécurisés en sous-sol, accessibles par ascenseur.
  • Caves et locaux à vélo.
  • Parking et places visiteurs en extérieur.

Appartement neuf

Performances et confort thermique

Résidence RE 2020

Le volet thermique est un axe essentiel pour réaliser des économies d’énergie. Les performances énergétiques des logements se conforment à la certification très récente RE 2020.

Certification Norme française Habitat

Acquisition possible en BRS

Le Bail réel solidaire (BRS) est un dispositif permettant un accès facilité à la propriété. Sa mise en œuvre est relayée par différents organismes de foncier solidaire (OFS). Contrairement à une acquisition « classique », le dispositif permet de n’acquérir que le bâti en restant locataire du terrain, ce qui réduit considérablement le montant de l’opération. Pour plus d’informations, contactez-nous.

PROGRAMME NEUF COPPONEX

À mi-chemin entre Annecy et Genève

Idéalement situé entre Annecy et Genève, Copponex est un village préservé de 1 200 habitants environ. À quelques pas du mont Salève, il offre un cadre préservé, avec une vue dégagée sur les prairies alentour et les collines du Genevois.

Une épicerie, un bar-restaurant et une crèche sont intégrés à la résidence. La mairie, les écoles, une boulangerie-pâtisserie et la bibliothèque sont accessibles à pied. La ville voisine de Cruseilles (5 km), très dynamique, rassemble de nombreux commerces, services et équipements tels qu’une piscine municipale et un gymnase. L’accès aux villes d’Annecy (30 min) et de Genève (25 min) est rapide.

Vincent POLLET

Votre conseiller

Vincent POLLET

Devez-vous vendre un autre bien pour acheter ?
Hidden

Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page Politique de confidentialité pour en savoir plus.

* Ces champs sont obligatoires.