PROGRAMMES NEUFS

Pays de Gex

Promoteur immobilier neuf et réhabilitation du patrimoine bâti, Villes et Villages rayonne sur tout l’arc alpin. Découvrez nos programmes immobiliers dans le Pays de Gex.

Vous souhaitez être informé en avant-première sur nos prochains projets en Pays de Gex. Abonnez‑vous :

Architecture contemporaine pour ce nouveau programme d'appartements neufs dans l'Ain, au Pays de Gex.

Divonne-Les-Bains| Prestige

Nouveau à Prévessin-Moëns, un programme neuf intégré dans son environnement.

Prévessin-Moëns | Solium

Constructions villas et appartements neufs à Versonnex, Pays de Gex

Versonnex | Précharmant

Immobilier neuf – Programmes immobiliers dans le Pays de Gex

Dans le respect de ses engagements et de ses valeurs, Villes et Villages Création construit des programmes neufs dans le Pays de Gex où l’architecture favorise le bien-être de ses habitants et le vivre ensemble. Nos résidences de logements neufs à Prévessin-Moëns, Ferney-Voltaire, Divonne-les-Bains, Versonnex ou Échenevex sont conçues dans le respect du patrimoine architectural existant, avec un soin particulier apporté au choix des sites et à leur histoire. Villes et Villages s’inscrit depuis toujours dans une démarche responsable en proposant des programmes neufs plus durables orientés vers la qualité de vie des résidents dans le Pays de Gex et dans l’ensemble de la région Auvergne-Rhône Alpes.

Proximité avec la Suisse, l’Italie ainsi qu’avec les stations de sport d’hiver prestigieuses de Haute-Savoie, le Pays de Gex est un territoire particulièrement attractif économiquement où la qualité de vie est unanimement reconnue. Situé sur la rive droite du Léman, le Pays de Gex bénéficie d’un tissus économique solide, notamment dans le domaine des technologies de pointe.

Pour réaliser ses projets immobiliers, Villes et Villages Créations recherche en permanence des terrains de qualité. Si vous pensez posséder un actif foncier qui correspond aux attentes d’un promoteur immobilier, n’hésitez pas à nous contacter.