Châtel : skis aux pieds !

29 août 2023 | Actualités, Châtel | 74 | ART’MONY

Les travaux de la résidence Art’Mony, à Châtel, sont en cours. La livraison des appartements, qui s’échelonnent du T2 au T5, est prévue pour mars 2025.

Châtel compte parmi les stations-villages les plus réputées. Niché au cœur d’un site naturel qui offre de superbes vues sur le lac Léman, le petit village conjugue convivialité et esprit montagnard. La préservation de son architecture et de son authenticité lui vaut d’être labellisé « Villes et Pays d’art et d’histoire ».

En hiver, son domaine skiable Châtel Liberté se déploie sur 73 pistes et permet un accès aux 12 stations françaises et suisses qui constituent l’immense domaine des « Portes du Soleil ». En été, outre la fraîcheur due à son altitude, le village offre un point de départ pour de nombreux itinéraires à pied ou à vélo. Un cadre idéal en toute saison donc, pour les skieurs comme pour les amateurs de randonnée.

Nos programmes montagne

Au pied des pistes

Art’Mony réunit tous les aspects d’une résidence de standing, confortable et très accessible. Bien desservi par les réseaux routiers de France et de Suisse, Châtel offre en premier lieu un accès simple à la gare de Thonon-les-Bains et à l’aéroport de Genève, en taxi ou en bus.

La résidence en elle-même, conçue dans un esprit « chalet cossu », permet des déplacements faciles et fluides grâce aux casiers à skis, à la présence de celliers et aux garages souterrains accessibles par ascenseur. Sans oublier un accès proche des pistes et de la remontée mécanique des Barbossines : partez skis aux pieds en hiver ! Enfin, pour vous rendre à Super Châtel, une navette passe devant la résidence.

Voir la résidence

Matériaux et prestations haut de gamme

La résidence Art’Mony a fait l’objet du travail architectural visant à respecter des lignes typiquement savoyardes et directement inspirées des corps de ferme de la vallée d’Abondance. Les parements de pierre et les bardages en bois contribuent eux aussi au charme et à la parfaite intégration de la résidence dans le tissu environnant.

Le choix de l’emplacement a lui aussi fait l’objet de beaucoup d’attention : située sur les hauteurs du village, la triple orientation de la résidence offre des appartements lumineux et des vues totalement dégagées sur les sommets du Chablais. Les prestations individuelles enfin, telles que les menuiseries en bois, les parquets, l’équipement des salles de bains et le platelage bois pour les balcons et terrasses contribuent à l’ambiance chaleureuse et très soignée de l’ensemble.

Contactez-nous

Alerte nouveautés

Inscrivez-vous seulement avec votre email et vous recevrez les informations en avant-première dès que nous lançons un nouveau programme.

« * » indique les champs nécessaires

ARCHAMPS immobilier neuf d’appartements du T2 au T5
29 appartements neufs dans résidence Prestige à Divonne.
32 appartements du T2 au T4 à Prévessin-Moëns au cœur du Pays de Gex, tout proche de Genève à 20 minutes.