LE ZÉPHIR et RIVE OUEST : des clients ravis !

26 juin 2023 | Actualités

Les acquéreurs des appartements de RIVE OUEST à Saint-Jorioz et du ZÉPHIR à Cruseilles ont pris possession de leurs biens récemment. Ils témoignent de leur satisfaction.

Après la livraison du ZÉPHIR à Cruseilles en décembre, la remise des clefs de RIVE OUEST a eu lieu en mai. Ces résidences, idéalement situées, ont tenu toutes leurs promesses ! En témoignent les résultats du questionnaire de satisfaction adressé aux acquéreurs depuis cette date, via Opinion System. Cet organisme indépendant (certifié AFNOR) affiche en effet pour les deux résidences un taux de satisfaction très élevé !
Lire les avis clients ici.

Sérieux et professionnalisme

Parmi les points plébiscités par nos clients, on peut noter le « sérieux » et le « professionnalisme », mentionnés à plusieurs reprises. La « conformité des prestations » avec le cahier des charges, « le maintien du prix dans un contexte inflationniste », ont été, eux aussi, souvent cités. « Les matériaux et finitions de qualité » quant à eux, apparaissent dans de nombreux avis.

Voir la résidence LE ZÉPHIR. Encore un T4 disponible à la vente !

Des clients heureux

Au-delà de ces critères, le « conseil », « l’accompagnement », « l’écoute » et « la disponibilité » dont ont fait preuve nos équipes ont été très appréciés. À ce jour, Villes et Villages Créations est fier d’afficher pour ces deux récentes livraisons (LE ZÉPHIR et RIVE OUEST) un taux de satisfaction de 84 % et un taux de recommandation de 83 %. Et ravi de lire que ses clients sont « vraiment très heureux de leur achat immobilier ».

Alerte nouveautés

Inscrivez-vous seulement avec votre email et vous recevrez les informations en avant-première dès que nous lançons un nouveau programme.

« * » indique les champs nécessaires

Salève Parc, un programme d'immobilier neuf à Archamps, tout près de Genève.
29 appartements neufs dans résidence Prestige à Divonne.
32 appartements du T2 au T4 à Prévessin-Moëns au cœur du Pays de Gex, tout proche de Genève à 20 minutes.