Villes et Villages soutient et participe à Glisse en Cœur

25 janvier 2024 | Actualités

Évènement caritatif et festif, Glisse en Cœur se tiendra du 22 au 24 mars au Grand-Bornand. D’ici là, une course aux dons a déjà débuté avec pour objectif de récolter 800 000 euros avant le 24 mars.

Glisse au cœur ne débute que le 22 mars, mais le compte à rebours a déjà commencé avec une course aux dons à laquelle Villes et Villages participe. Devenu le premier événement caritatif de montagne, Glisse en Cœur repose sur un concept original : une course aux dons de plusieurs mois et trois jours au profit d’une cause liée à l’enfance, avec au programme un marathon des neiges (24 heures de ski en relais), de nombreuses animations ainsi qu’un dîner caritatif et un grand concert solidaire. Trois jours de générosité et de solidarité associant personnalités et anonymes.

Participez avec nous !

La course aux dons est d’ores et déjà lancée. Villes et Villages Créations soutient cette initiative et y participe avec deux équipes. Ensemble, contribuons à la réussite de cette aventure humaine et solidaire. L’objectif est d’atteindre les 800 000 euros avant le 24 mars ! Associations, entreprises, amis, clients, partenaires, collaborateurs, tout le monde peut participer. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de constituer une équipe et de s’inscrire ! Chaque coureur et chaque équipe dispose alors d’une page de collecte de dons en ligne. Pour relever ce défi, il s’agit d’activer ses réseaux, de multiplier les initiatives, d’inciter son entourage à faire des dons et de participer au relais des neiges.

Chers partenaires, participez avec nous à la course aux dons. En soutenant les équipes Villes et Villages sur la page collecte dédiée, vos dons permettront de soutenir l’association Alpysia.

Glisse en cœur au profit de l’association Alpysia

Cette année, le Fonds de Dotation pour l’Enfance a choisi de soutenir l’association Alpysia (Alliance Paralysie Cérébrale des Alpes). Alpysia apporte des réponses concrètes pour que les personnes atteintes de paralysie cérébrale ou de polyhandicap puissent vivre avec et parmi les autres. Les dons récoltés serviront essentiellement à participer à la rénovation des établissements pour enfants de l’Institut Guillaume Belluard d’Annecy.

Des valeurs fortes

Depuis 2008, Glisse Cœur a permis de soutenir 20 associations et de récolter 4 257 128 euros de dons. Nous avons à cœur d’être aux côtés des associations et des familles qui œuvrent pour de belles causes. La solidarité et la générosité font partie de nos valeurs. C’est donc tout naturellement que Villes et Villages Créations soutient Glisse en Cœur et participe.

Alerte nouveautés

Inscrivez-vous seulement avec votre email et vous recevrez les informations en avant-première dès que nous lançons un nouveau programme.

« * » indique les champs nécessaires

Salève Parc, un programme d'immobilier neuf à Archamps, tout près de Genève.
29 appartements neufs dans résidence Prestige à Divonne.
32 appartements du T2 au T4 à Prévessin-Moëns au cœur du Pays de Gex, tout proche de Genève à 20 minutes.